Project Description
Description du projet
En 2018, Aquabecool, une chaîne française de centres d’aquafitness, ouvre à La Ciotat (Marseille) son premier centre équipé d’une filtration bio-minérale Vitii qui a transformé le bassin en piscine naturelle. Fini le chlore et les produits chimiques qui agressent la peau, les yeux et les voies respiratoires, place au respect des utilisateurs et du personnel encadrant.
Idéal pour l’Aquabike, l’aquagym, l’aquafitness & les bébés nageurs. Fort de cette première expérience, un nouveau centre Aquabecool équipé d’une filtration bio-minérale Vitii devrait voir le jour d’ici fin 2019.
« Ça change les effets au niveau des bronches, tout ce qui est respiratoire, les problèmes des chloramines liés au chlore. Aujourd’hui, je peux aller tous les jour dans l’eau avec les clients. Avec un système de filtration traditionnel, je restais une heure dans l’eau et je ressortais avec des plaques d’eczéma, la peau sèche. C’était vraiment problématique et lorsqu’Aquatic Science m’a présenté le projet, il fallait saisir la chance. Cela me permet d’aller tous les jours dans l’eau et de ressortir avec un peau saine sans les embarras (eczéma, crevasses, problèmes respiratoires). Lorsqu’on sort de l’eau, on ne sent pas le chlore et on n’a pas la peau sèche telle celle d’un crocodile. »