Project Description

Projektbeschreibung

2018 eröffnete Aquabecool, eine französische Kette von Aqua-Fitness-Centern, in La Ciotat (Marseille) ihr erstes Center, ausgestattet mit einer biomineralischen Vitii Filteranlage.

Ideal für Aqua-Bike, Aqua-Gym, Aqua-Fitness und Baby-Schwimmen. Auf Grundlage dieser ersten Erfahrungen ist bis Ende 2019 die Eröffnung eines weiteren Aquabecool-Centers mit biomineralischer Vitii Filteranlage vorgesehen.

  • Datum: Eröffnung 2018

  • Bauleitung: AZ Service

  • Bautyp: Neubau

  • Beckenvolumen: 60 m³

  • Filteranlage: 3x Vitii 100

« Ça change les effets au niveau des bronches, tout ce qui est respiratoire, les problèmes des chloramines liés au chlore. Aujourd’hui, je peux aller tous les jour dans l’eau avec les clients. Avec un système de filtration traditionnel, je restais une heure dans l’eau et je ressortais avec des plaques d’eczéma, la peau sèche. C’était vraiment problématique et lorsqu’Aquatic Science m’a présenté le projet, il fallait saisir la chance. Cela me permet d’aller tous les jours dans l’eau et de ressortir avec un peau saine sans les embarras (eczéma, crevasses, problèmes respiratoires). Lorsqu’on sort de l’eau, on ne sent pas le chlore et on n’a pas la peau sèche telle celle d’un crocodile. »

Thomas, Mitgeschäftsführer und Bademeister, Aquabecool (La Ciotat, France)

Ähnliche Projekte