UNE EAU DOUCE ET RESPECTUEUSE DE VOTRE SANTÉ

Vitii est un système de filtration spécialement conçu pour toutes les piscines.

Il a été conçu pour vous offrir une eau douce, respectueuse de votre santé et de l’environnement. De plus, Le système de filtration Vitii s’adapte sur la majorité des projets ou des piscines existantes : intérieurs ou extérieurs, avec ou sans plantations.

UNE NOUVELLE APPROCHE DE LA PISCINE

La filtration biologique qui répond aux normes et exigences de confort les plus élevées.

Vitii n’utilise pas de produit chimique désinfectant tel que le chlore, le brome ou le cuivre… Cette technique de purification de l’eau permet d’obtenir une qualité d’eau capable de répondre aux normes publiques.

Tous les équipements sont compatibles avec la filtration Vitii : chauffage, volet, nage à contre-courant, indoor aqua bike, et bien plus. Le système de filtration Vitii d’Aquatic Science permet de découvrir de nouvelles sensations de douceur en accord avec la nature et en préservant la santé et le confort des baigneurs.

TROIS ÉTAPES MAJEURES

Vitii est un système de filtration de votre eau de piscine en 3 étapes: la détérioration des matières organiques, la désinfection de l’eau et le rééquilibrage minéral.

1. CIRCULATION ET FILTRATION

La première étape consiste à ôter toutes les pollutions en suspension (mécanique) et dissoutes (organiques). Tout d’abord, un polyvortex permet de retirer toutes les matières en suspension avec une taille supérieure à 0,05 mm. Ensuite, le filtre biologique permet de débarrasser l’eau de la matière organique et des microrésidus de l’eau grâce à la digestion bactérienne. Cette digestion bactérienne reproduit le travail purificateur des plantes et de leurs racines.

2. PURIFICATION

L’eau est désinfectée et épurée par un réacteur UV avec système d’oxydation avancé développé par Aquatic Science. Cette technologie UV de qualité supérieure utilise l’UV tant pour désinfecter que pour réoxygéner l’eau. Ce système de désinfection répond aux normes de potabilisation et permet de garantir une qualité sanitaire de l’eau ainsi que sa cristallinité.

3. AUTOMATION ET RÉGULATION

Les minéraux et bactéries sont automatiquement injectés dans le système afin de réguler l’équilibre de l’eau.

  • Les bactéries, afin de toujours assurer la digestion bactérienne des polluants apportés par les nageurs ;
  • Les minéraux, afin de toujours bénéficier d’un équilibre calco-carbonique optimum.