Project Description

Omschrijving van het project

In 2018 opende de Franse keten van fitnesscentra Aquabecool in La Ciotat (Marseille) zijn eerste centrum met biominerale filtratie van Vitii. Gedaan met chloor en chemische producten die de huid, ogen en luchtwegen beschadigen. Tijd voor respect voor de gebruikers en het begeleidend personeel.

Ideaal voor aquabike, aquagym, aquafitness en baby-zwemmen. Na die goede eerste ervaring werd een nieuw Aquabecool-center met biominerale filtratie van Vitii voor eind 2019 gepland.

  • Datum: opening in 2018

  • Uitvoerder: AZ Service

  • Type werk: nieuwbouw

  • Volume zwembad: 60 m³

  • Filtratiesysteem : 3 Vitii 100

« Ça change les effets au niveau des bronches, tout ce qui est respiratoire, les problèmes des chloramines liés au chlore. Aujourd’hui, je peux aller tous les jour dans l’eau avec les clients. Avec un système de filtration traditionnel, je restais une heure dans l’eau et je ressortais avec des plaques d’eczéma, la peau sèche. C’était vraiment problématique et lorsqu’Aquatic Science m’a présenté le projet, il fallait saisir la chance. Cela me permet d’aller tous les jours dans l’eau et de ressortir avec un peau saine sans les embarras (eczéma, crevasses, problèmes respiratoires). Lorsqu’on sort de l’eau, on ne sent pas le chlore et on n’a pas la peau sèche telle celle d’un crocodile. »

Thomas, co-gérant et maître-nageur, Aquabecool (La Ciotat, France)

Gelijkaardige projecten